La Grande Motte est réputée pour ses plages privées Grande Motte où il est plaisant de se retrouver pour se détendre et profiter du soleil. Parce qu’il peut ne pas être possible de toutes les visiter notamment quand vous ne disposez que de quelques jours de vacances, nous avons recensé pour vous celles qui valent le détour.

La Grand Plage Grande Motte

La Grand Plage Grand Motte est une plage qui ne se situe pas très loin du centre ville Grand Motte. Vous pouvez donc préférez vous y rendre en lieu et place de la plage du centre ville qui est habituellement bondée. Cette plage privée Grande Motte étant moins peuplée, vous allez pouvoir vous détendre en toute quiétude dans une atmosphère calme et chaleureuse.

Enfant comme adulte, tout le monde y a accès, même les animaux. Toute la famille pourra donc s’y retrouver pour profiter du soleil. Le restaurant bord de plage Grande Motte vous ouvre ses portes si vous avez un creux. Une cuisine exquise vous y attend, mais aussi des cocktails que vous pouvez commander et siroter au bord de la plage confortablement installé sur votre transat et profitant du soleil et du bruit des vagues.

Plages privées Grande Motte : L’Azur

Encore appelée plage Point Zéro Grande Motte, cette plage privée Grande Motte vous offre de quoi vous détendre, mais aussi vous distraire et vous amuser entre amis ou en famille. Pour profiter du soleil et bronzer, vous pouvez faire une location de matelas. Des parasols sont aussi disponibles pour le cas où le soleil se ferait ardent.

S’il n’est pas possible d’y faire du jet ski Grande Motte, vous pourrez faire du pédalo ou encore du stand up paddle. Un petit restaurant de plage la Grande Motte vous propose des repas délicieux si vous avez une petite faim. Un bar Grande Motte au décor et à l’aménagement dignes des meilleurs snacks est ouvert si vous avez besoin de vous désaltérer. Des réceptions de groupe peuvent être organisées sur cette plage privée Grande Motte.

La plage du Grand Travers Grande Motte

La plage du Grand Travers Grande Motte est particulièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. Des places de parking sont aménagées pour elles, ainsi qu’au niveau des douches. Il leur est possible de profiter de la mer grâce à des tapis au sol.

Cette plage figure parmi les plages de la Grande Motte où la nature est jalousement conservée. Elle est d’ailleurs la plage Grande Motte la plus sauvage de la région, avec des dunes et des pinèdes dont la protection est assurée par le Conservatoire du Littoral. Elle reste toutefois une belle plage Grande Motte, où vous pourrez admirer un paysage sous-marin féerique.

Ces quelques plages Grande Motte sont les endroits où il est plaisant de se retrouver. Si vous devez faire un long séjour dans la région et si votre budget le permet, le Bambou la Grande Motte et l’Effet Mer Grande Motte valent aussi le détour.

Pour plus d’informations, visitez : http://www.epaillote.com/plages-privees/34-herault/la-grande-motte

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.