Considérée comme un bijou par excellence, une montre michael kors est prisée pour son élégance et son design. De nos jours, les montres font partie des accessoires de mode pas comme les autres pour les hommes comme pour les femmes. Une montre c’est d’abord une marque. Vous trouverez toutes catégories dans chaque marque. Découvrez les différents modèles de montre que vous propose la marque Michael Kors, une marque très en vogue.

Les différents modèles de montre michael kors

Le secteur de la montre michael kors ne cesse d’innover pour répondre aux attentes des clients. Comme les autres marques, Michael Kors propose trois types de mouvements à savoir l’Automatique, le Mécanique et le Quartz. La marque privilégie le mouvement à Quartz du fait qu’il fonctionne avec une pile, ce qui rend son utilisation simple et efficace. Parmi les modèles de montres proposés par Michael Kors figurent la montre femme MK5128, la montre femme MK5263, la montre femme MK5055 et la montre femme MK5020. Cette dernière est sportive mais élégante. Elle se démarque par sa couleur argentée et son design d’un style sportif et chic. Ce modèle présente un bracelet en acier inoxydable et un fermoir à boucle déployante. Elle présente un affichage analogique ainsi qu’un cadran nacré. Son boitier est serti de pierres Swarovski. Ce qui différencie les montres de la marque Michael Kors est le fait qu’elles sont résistantes à une pression d’eau de 10 bars. Cela dit que ces montres peuvent être portées dans un endroit humide et sous la pluie.

Pourquoi choisir une montre michael kors ?

Les montres Michael Kors illustrent une grande tendance. Elles indiquent le retour du doré et du doré rose. Fabriquée par le groupe Fossil, une montre michael kors est un bijou qui présente une remarquable qualité de finition. Déclinées dans une palette de couleurs élégantes et de cuirs de la plus haute qualité, ces montres vont refléter la richesse de la saison. Vous pouvez désormais vous procurer du dernier modèle avec son look d’inspiration sportive. Les derniers modèles d’une montre michael kors femme est équipée d’un boîtier en acier inoxydable et d’un mouvement chronographe. Pour la rendre plus originale, elle est rehaussée de cristaux en guise d’index. Pour le styliste Mickael Kors, une montre n’est pas un simple accessoire pour la tenue d’une femme. C’est pour cela qu’il a mis toute sa créativité afin d’apporter quelque chose de plus original.

Quelques idées de prix d’une montre michael kors

Le prix d’une montre michael kors varie d’une boutique à l’autre et d’un modèle à l’autre. Il varie également en fonction de la matière, du mouvement, de ses fonctions, de son étanchéité et de son bracelet. Le prix d’une montre michael kors est de 150 euros environ. Bon nombre de femmes choisissent cette marque du fait que ses montres s’adaptent à tout type de tenues et peuvent être portées à toutes les occasions.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.