Vêtements, chaussures, fournitures ou autres, les étiquettes personnalisées sont dédiées pour les marquages de tous les objets. Pour ce faire, il existe deux principaux moyens qui sont les étiquettes à coudre et les étiquettes à coller, sachant qu’elles sont toutes faciles à appliquer.

L’application des étiquettes personnalisées

Les étiquettes personnalisées sont autant faciles à poser sur les objets que sur les vêtements. En prenant le cas des étiquettes thermocollantes, sachez qu’elles ne nécessitent aucun procédé industriel pour bien se fixer sur votre vêtement. En effet, sans ôter l’enduction au dos, les étiquettes se détachent facilement. Après ce détachement, il faudrait trouver l’emplacement de l’étiquette, sachant que celle-ci n’exclut aucun type de tissu de vêtement. En particularité, pour des tissus côtelés, une mise en place dans le sens des côtes serait convenable.

L’étape suivante consiste actuellement à fixer l’étiquette et cela, à partir d’un fer à repasser à plus haute température pour environ 30 secondes. Pour rendre pérenne le collage, il convient après chaque lavage du tissu, de repasser convenablement la partie où se trouve fixée les étiquettes thermocollantes. Pour les étiquettes à coudre, la fixation s’effectue comme son nom l’indique en couture et peut se réaliser par soi-même.

Les étiquettes thermocollantes dans deux formes

Sur Mes Etiquettes, les étiquettes thermocollantes sont disponibles en deux formes, à savoir le rectangulaire et la ronde. Résistant à l’eau durant les lavages, leurs poses sont tout de même différenciées par les objets à marquer. Sur ce, les étiquettes rectangulaires permettent de marquer plutôt les kits scolaires comme les règles, les stylos, les crayons et les fournitures similaires. Cependant, pour marquer les jouets et les chaussures, ce sont les rondes qui sont utilisées. À l’évidence, la différence s’explique par les textes et par la forme.

Une petite étiquette ronde ne suffira pas pour inscrire le nom, le prénom et le numéro de vos enfants, le plus pratique est bel et bien la forme rectangulaire. En contrepartie, marquer un jouet ne nécessite pas beaucoup d’écriture, soit le nom, soit le numéro en suffit. Rondes ou rectangulaires, ces étiquettes thermocollantes se vendent toutes à 6.60 euros.

Les étiquettes vêtements à coudre dans deux dimensions

Mes Etiquettes est également à la disposition de ceux qui recherchent les tissus personnalisés ou les étiquettes vêtements à coudre. En effet, il existe deux types de tissus vendus sur le site, à savoir les tissus de 10 mm et les tissus de 15 mm, sachant également qu’il existe ceux qui sont vierges et ceux qui sont à personnaliser. Les deux modèles conviennent tous aux marquages de vêtements afin d’identifier facilement les vôtre. Cependant, les étiquettes en tissus peuvent se porter en bracelet à la main pour différencier par exemple les joueurs lors d’une compétition.

Généralement, ils sont collés sur les vêtements pour marquer une référence. Avec Mes Etiquettes, vous pouvez définir préalablement les textes à intégrer comme le nom de vos enfants pour leurs tenues. Pour les fabricants textiles, les étiquettes à coudre leur permet d’inscrire la taille des vêtements produits comme le S, M, L, XL ou autres.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter cette URL.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.