Vous souhaitez retrouver des objets anciens pour décorer votre demeure de manière authentique ou vous désirez tout simplement collectionner des objets datant de plusieurs générations ? Pour dénicher les plus belles antiquités, il est aujourd’hui possible de consulter un antiquaire en ligne. Mais la meilleure solution est de se rendre directement auprès d’un antiquaire professionnel, à l’instar de Joseph Sauli, un antiquaire à l’ouest de Paris.

Antiquaire brocanteur Paris : consultez un antiquaire expert pour dénicher des perles rares

Pour vos projets de vente ou d’achat d’objets anciens, pensez à consulter un expert. Joseph Sauli, brocante et antiquaire depuis 30 ans se met à votre service pour vos achats et ventes d’antiquités. L’antiquaire brocanteur Paris se situe à l’ouest de la capitale, à Châtillon. La brocante vous propose un service de dépôt-vente d’objets anciens. Si vous êtes un particulier désirant seulement découvrir de beaux objets anciens, vous pouvez vous rendre auprès de l’antiquaire pour retrouver des objets authentiques de toutes sortes. Joseph Sauli vous propose de nombreuses curiosités, que vous ayez envie d’acheter des jouets militaires anciens, des bibelots à l’ancienne ou des tableaux datant de nombreuses années. Vous pouvez également trouver des mobiliers anciens auprès de la brocante. Si vous souhaitez découvrir toutes les semaines les nouvelles collections de la brocante, Joseph Sauli vous donne rendez-vous tous les samedis et dimanches à l’avenue Marc Sangnier et à l’avenue Georges Lafenestre où a lieu régulièrement le marché aux puces de Vanves. Le marché aux puces de Vanves sera pour vous l’occasion de découvrir les nouvelles collections de Joseph Sauli mais aussi celles d’autres brocantes participant au marché. Si la ville de Paris compte de nombreuses brocantes et boutiques d’antiquaires, le marché aux puces de Vanves est l’une des plus belles occasions pour retrouver les meilleurs antiquaires de Paris mais aussi d’autres villes. Tous les weekends, l’avenue Marc Sangnier et l’avenue Georges Lafenestre accueille près 400 participants, dont des brocantes, des antiquaires et des marchands.

Antiquaire région parisienne : consultez Joseph Sauli pour estimer la valeur de vos objets anciens

Vous aimez collectionner des objets anciens en vue de les revendre ? Joseph Sauli propose, en plus de son service de dépôt-vente, d’autres prestations complémentaires comme l’estimation de vos objets anciens. L’équipe de la brocante se déplace à votre domicile pour estimer la valeur de vos collections, qu’il s’agisse de tableaux, de sculptures, de textiles anciens, de vieux bibelots et bien d’autres biens à la valeur authentique. Avec ses 30 années d’expérience, l’antiquaire sera bien placée pour vous aider à déterminer à quel prix vos collections seront les mieux vendues. Pour bénéficier d’une estimation gratuite par Joseph Sauli, vous pouvez contacter l’antiquaire en ligne ou par téléphone, rejoindre l’antiquaire directement à Châtillon ou visiter le marché aux puces de Vanves. L’antiquaire paris ouest peut aussi effectuer l’estimation de vos antiquités au cours d’un service de débarras à votre domicile. Si au cours du débarras, l’équipe récupère vos objets, le débarras et l’estimation seront tous gratuits.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.