La bretelle est un accessoire vestimentaire qui permet de maintenir le pantalon en place. À côté des habituelles bretelles en forme de Y qui ont été pendant longtemps les seules à occuper le marché, il existe désormais depuis quelques années déjà des bretelles innovantes et uniques en leur genre, les bretelles Biclip®. Ces dernières viennent sonner le glas de l’inconfort des bretelles traditionnelles. Elles sont ergonomiques, et dans les différentes boutiques où il est possible d’en trouver le choix est vaste entre plusieurs modèles.

Des bretelles pour hommes ergonomiques

Biclip ce sont des bretelles qui sont pratiques, mais aussi un ergonomique. Un accent particulier a été en effet mis sur cette caractéristique. C’est la raison pour laquelle les bretelles de la marque ont une forme singulière et des pinces qui sont positionnées différemment de ce qu’on connaissait alors jusqu’ici.

classe avec bretelles

La forme des bretelles

Les bretelles Biclip sont mise au point sur la base d’un concept innovant. Elles sont les seules bretelles sur le marché a avoir leur forme, celle d’un harnais. L’objectif est de proposer des bretelles qui sont aussi faciles à mettre qu’à retirer. Ainsi, pour porter une bretelle de la marque il suffit de passer une main après l’autre, comme s’il s’agissait d’un gilet. Avec des sangles qui sont auto ajustables et d’une bonne largeur pour assurer un maintien sans pression, la bretelle s’adapte à toutes les morphologies et à toutes les corpulences. Elle ne vous limite dans aucun de vos mouvements, et quel qu’ils soient le pantalon reste en place quand la bretelle a été bien ajustée.

Des bretelles à deux clips

Toujours dans l’optique de proposer sur le marché des bretelles qui sont ergonomiques, les bretelles de la marque Biclip disposent uniquement de deux clips, ce qui explique d’ailleurs leur nom. Ces pinces sont positionnées tel qu’elles seront mises de chaque côté du pantalon au niveau de la hanche. Il ne sera plus alors besoin de se contorsionner comme c’est le cas avec les bretelles en forme de Y qui disposent d’une troisième pinces qui doit être mise dans le dos, au risque d’ailleurs d’être à l’origine de sensations désagréables d’inconfort. En prévoyant dans la composition de ces bretelles de positionner les deux pinces tel que cela est fait, porter et ajuster la bretelle est facile, mais aussi le vêtement est maintenu comme il se doit. Le pantalon sous le ventre c’est terminé avec la bretelle Biclip® !

Le vaste choix de bretelles

Afin que tout le monde puisse trouver son compte selon les occasions, il est proposé un vaste choix de bretelles Biclip. Les unes ont des couleurs unies et sont pour le moins discrètes, les autres disposent de motifs à leur surface et sont un peu plus fantaisistes.

prix bretelles classes

Les bretelles unies pour plus de discrétion

Le produit qui est proposé par la société Boyer TTE est discret de part sa forme en harnais. Sous une veste il sera en conséquence difficile de la voir. Si toutefois vous souhaitez rester encore plus dans la discrétion, il existe des bretelles unies. Ces dernières sont d’une couleur unique et peuvent accompagner une multitude de vêtements. Dans cette catégorie vous pouvez opter pour une bretelle noire, une bretelle bleue clair, bleue foncé ou bleu marine, une bretelle jaune, une bretelle orange ou encore une bretelle kaki. Les bretelles couleurs unies peuvent être classiques pour des sorties en villes ou des activités sportives comme le golf, ou prêt à porter pour le travail, des dîners d’affaires ou des cérémonies.

Les bretelles à motifs pour un peu de fantaisie

À côté des bretelles à couleur unie, il en existe qui ont à leur surface des motifs. Ces dernières sont un peu fantaisistes, et il est courant qu’elles soient mises sans aucun vêtement au dessus afin que les motifs puissent être visibles. Il peut s’agir des animaux comme les oiseaux, des serpents ou des animaux de la forêt. Il peut aussi s’agir d’éléments de la nature à l’instar des arbres ou encore d’une boussole. Les modèles de bretelles de cette catégorie sont particulièrement indiquées pour ces activités comme la chasse, la pêche ou encore la randonnée. Elles combinent alors à la perfection la tenue vestimentaire mise pour l’occasion. Ces bretelles pour extérieur feront de vous des as du camouflage.

Les adresses pour acheter des bretelles de la marque

Pour acheter des bretelles de la marque vous avez le choix entre deux formules. Soit vous faites l’achat en ligne, soit vous vous rendez dans un magasin physique qui est revendeur du produit.

Les boutiques en ligne où acheter les bretelles

Il est possible d’acheter des bretelles Biclip sans avoir à quitter le confort de son domicile. De nombreuses plateformes en ligne proposent ce produit. Il suffira alors de quelques clics pour choisir vos bretelles, passer la commande et effectuer le paiement en ligne. Selon les conditions qui sont propres à chaque boutique en ligne la livraison sera effectuée à l’adresse indiquée dans les meilleurs délais. Pour connaître la liste des boutiques en ligne, cliquez ici. Si les bretelles Biclip sont fabriquées en France, elle est commercialisée dans des pays qui sont situés au delà des frontières du pays, donnant ainsi la possibilité aux personnes qui y vivent d’en avoir.

Les magasins physiques où acheter les bretelles

Si vous n’êtes pas fanatique des achats en ligne, il est possible de trouver de des bretelles Biclip dans des magasins physiques. Tout comme c’est le cas pour les boutiques en ligne, il en existe quelques unes qui ne sont pas situées sur le territoire Français afin que les personnes qui sont dans ces pays puissent trouver les bretelles de la marque dans une boutique à proximité. Pour connaître les adresses de ces boutiques ainsi que leurs coordonnées, rendez-vous vous sur cette page.

Les bretelles Biclip sont la garantie d’un confort d’exception. Hommes, femmes ou enfant, tout le monde peut en porter et ce en des occasions diverses et variées.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.