Si vous êtes un fan de l’univers pokemon, vous n’avez surement pas loupé les nouveaux nés Pokemon soleil et lune. Disponibles depuis le mois de novembre 2016, pokemon soleil et pokemon lune annoncent des nouveautés qui, à coup sûr, vous raviront.

Les personnages de Pokemon Soleil et Lune

Voyagez dans la peau de Sun et de Moon, les héros de Pokemon soleil et lune dans les rues de la région d’Alola et profitez de la personnalisation de leurs vêtements ainsi que de la couleur de leurs peaux et de leurs cheveux.
Défendez-vous contre Tili, le méchant petit-fils du Doyen de Pectorius, la première île. Empêchez la Team skull de Guzma, Gladio et Apocyne dans leurs ambitions de vol des pokemon. Vous pourrez vous appuyer sur l’équipe composée d’Elsa-Mina, Saubohne et Vicky de la fondation AEther qui lutte pour les bonnes conditions de vie des pokemon.
Pokemon soleil et lune, c’est avant tout des pokemons puissants dont les capacités seront améliorées au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu. Ainsi, Brindibou, Flamiaou et Otaquin, pokemon de départ des types respectifs plante-Vol, Feu et Eau pourront évoluer en fonction de votre jeu. Otaquin deviendra Oratoria avec une capacité Z signature Symphonie des Ondines. Brindibou sera Archéduc avec sa capacité Z signature Fureur des Plumes spectrales. Quant à Flamiaou, son stade final sera Félinferno doté de la capacité Z signature Dark Body Press.
Pokemon soleil et lune, c’est également des pokemons légendaires. Véritables icônes de Pokemon soleil et lune, vous ferez fureur avec Solgaleo ainsi que Lunala. Leurs pré-évolutions, Cosmog et Cosmovum, seront également de la partie, sans oublier Necrozma et Magearna.

Les nouveautés dans Pokemon Soleil et Lune

Pokemon Soleil et Lune vient avec plusieurs nouveautés. Si vous vous étiez habituées aux sept langues que proposaient les anciennes versions de pokemon, sachez qu’en plus du français, de l’espagnol, du coréen, de l’anglais, de l’italien, du japonais et de l’allemand, Pokemon soleil et lune intègre le chinois traditionnel et simplifié. Vous découvrirez de nouvelles aptitudes et de nouveaux pouvoirs et le Scanner QR qui vous permettra d’avoir plusieurs sortes de renseignements sur un Pokemon en vous contentant de scanner un code QR. Vous aurez également accès à de nouvelles fonctionnalités comme le Poké Scope pour prendre des photos de Pokémon et le Motisma-Dex pour l’enregistrement d’informations sur les Pokemon que vous aurez rencontré.
N’attendez pas et rendez-vous sur le site pokemoncarte.com pour vivre une aventure inoubliable avec vos pokemon préférés.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.